PROTECTA synthetic engine treatment Agrandir

Engine treatment

PROTECTA:le traitement du moteur PROTECTA est une nouvelle technologie utilisant une formule synthétique unique qui forme "un composé intermétallique" pendant le processus de lubrification, cela améliore la lubrification et protège les pièces du moteur contre l'usure 

S.F.R. ne supprime aucunes garanties constructeurs et ou réparateurs.


Plus de détails

P34501PK

P34501PK

29,50 €

La dernière défense contre l'usure du moteur SYNTHETIC ENGINE TREATMENT, pour moteurs essence et Diesel »  - Contenance 296ml.


ProTecta : le traitement moteur de ProTecta est une nouvelle technologie, utilisant une formule synthétique unique qui forme « un composé intermétallique » pendant le processus de lubrification, cela améliore la lubrification et protège les pièces du moteur contre l'usure. En outre, il contient d'autres additifs importants tels que des antioxydants et des détergents pour améliorer l'intervalle et la propreté de l'huile du moteur. Ainsi ProTecta traite non seulement le métal mais enrichit aussi l'huile.


Pas besoin de plusieurs produits !
Utilisation avec confiance et la paix de l'esprit. La formule avancée de ProTecta est compatible avec les huiles minérales et les huiles synthétiques. Etudié pour les nouvelles et anciennes voitures. Pas d’annulation de garanties de véhicule. Contient aucun chloré paraffine, résine de PTFE, « moly » ou graphite comme dans d'autres traitements de moteur.


AVANTAGES :
- Puissances augmentées
- Améliore l'accélération
- Protège le moteur aux démarrages
- Prolonge la vie de moteur
- Se protège contre la panne thermique

A DREAM, NOW A REALITY !

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...